UTLDZ ET COVID19

La situation sanitaire au 1er mars 2021 et le maintien par le gouvernement des mesures de confinement touchant les cinémas et les salles de spectacle ne nous permettent pas d'envisager une reprise de nos activités avant les vacances scolaires de Printemps. Les conférences prévues en mars et avril 2021 ont donc été annulées, celles de mai et juin étant maintenues sous réserve, même si nous ne croyons guère à la possibilité d'une reprise de nos activités avant septembre 2021.

Dans la perspective de la prochaine saison 2021/22 que nous devons préparer avec confiance et volonté, le conseil d'administration de notre UTL envisage de constituer le programme de celle-ci par le report pur et simple des conférences annulées en 2020 et 2021, en fonction bien évidemment des disponibilités des conférencier(e)s et en le complétant si nécessaire de quelques conférences précédemment sélectionnées mais non programmées.

En ce qui concerne les adhérent(e)s 2020/21 le conseil d'administration étudie actuellement les modalités techniques d'un report de validité des adhésions en cours à la prochaine saison: les bénéficiaires en seront avisés dès que ces modalités auront été adoptées.